Réserver
X

1/ Choisissez vos dates

2/ Réservez votre séjour

Baladez-vous dans les plus beaux marchés de Paris

Baladez-vous dans les plus beaux marchés de Paris

Publié dans Visiter Paris le

Paris ne serait rien sans ses marchés, et son art de vivre, sa convivialité et sa douceur s'y expriment à plein. Lors de votre séjour à Paris, ne ratez pas cette occasion de vivre la ville comme un vrai Parisien, en flânant tranquillement parmi les étals. Voici nos marchés préférés à Paris.

 

Marché d'Aligre dans le XIIème arrondissement

Unique, le marché d'Aligre est l'un des grands favoris des Parisiens. À quelques pas de la place de la Bastille, ce marché se tient 6 jours par semaine. D'un côté, la halle couverte, où vous pourrez acheter primeurs, viandes et produits artisanaux. De l'autre, des brocanteurs où dénicher des trésors. Ne manquez pas le fameux thé à la menthe du café d'Aligre, qui donne sur le marché.

 

Marché des Batignolles dans le XVIIème arrondissement

La jolie halle du marché couvert des Batignolles abrite de succulents traiteurs exotiques, des primeurs et notamment biologiques, ainsi que des stands de bijoux et de vêtements. Vous pouvez vous y promener 6 jours par semaine. A inscrire sans hésiter dans votre programme !

 

Marché des Enfants Rouges dans le IIIème arrondissement

Le plus ancien marché de Paris, créé en 1615, a aujourd'hui encore de nombreux admirateurs, et pour cause ! Vous y achèterez des produits bio, des délicatesses culinaires d'Europe du Sud ou d'Asie, sans oublier de superbes bouquets de fleurs.

 

Pour votre séjour parisien, réservez votre chambre au Relais du Marais, à quelques pas du marché des Enfants Rouges. Véritable invitation à la détente, cet hôtel très chic dispose de chambres élégantes et charmantes, entièrement équipées pour votre bien-être. Avec sa cheminée et ses gros fauteuils, l'espace détente est un appel à la paresse.

Suivez-nous Facebook Google+